REGLES DE LA CAMPAGNE

 

   
 

DEROULEMENT DE LA CAMPAGNE :

CHAQUE TERRAIN QUE VOUS POSSEDEZ AUGMENTE LA TAILLE DE VOTRE ARMEE.

PA :

LES PA QUE VOUS GAGNEZ AVEC LA CONQUETE DE CERTAINS POINTS STRATEGIQUES PEUVENT ETRE CONSERVE OU DEPENSE POUR RENFORCER VOS TROUPES,

CREATION DE VOTRE ARMEE DE BASE :

1 - 1000 PA
2 - 1 SEUL PERSONNAGE DE PLUS DE 150 PA (VOTRE GENERAL)
3 - 100 PA DE SORTS ET/OU ARTEFACT POUR L'ARMEE
4 - 2 AUTRE PERSONNAGES
5- UN MAXIMUM DE 100 PA DE TROUPES ECLAIREUR
6- UNE SEULE MACHINE DE GUERRE
7- UN MAXIMUM DE 100 PA DE MERCENAIRE ET/OU ALLIES

DE PLUS, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE D'AVOIR DES PERSONNAGES EN PLUS, EN INCARNANT VOS GUERRIERS EN DOUBLANT LEUR COUP EN PA ET EN LEUR DONNANT UN NOM.

LES OBJETS MAGIQUES ET LES SORTS :

AFIN DE SIMPLIFIER LA GESTION DE LA CAMPAGNE, LES OBJETS MAGIQUES PEUVENT ETRE PRIS A N'IMPORTE QUEL MOMENT DE LA PARTIE MAIS COUTENT LE DOUBLE DE PA DANS LE BUT DE MONTRER LEUR RARETE ET LA DIFFICULTE DE S'EN PROCURER.
LA SEULE EXCEPTION EST CEUX PRIS DANS LES 1000 PA DE DEPART QUI COUTENT LE PRIX NORMAL.

(IDEM POUR LES SORTS).

FONCTIONNEMENT :

VOTRE ARMEE DE 1000 PA EST SEPAREE EN 3 GROUPES.

LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE (400 PA) EST DIRIGEE PAR VOTRE GENERAL. LE RESTANT EST DIVISEE EN DEUX SECTIONS (DE 300 PA), DIRIGEE CHACUNE PAR L'UN DES 2 AUTRES PERSONNAGES.

A CHAQUE COMBAT QUE VOUS DEVREZ LIVRER, VOUS DEVREZ CHOISIR QUEL GROUPE IRAS SE BATTRE. SACHANT QUE CHAQUE GROUPE CONSERVE D'UN COMBAT SUR L'AUTRE, SES PERTES, SES BLESSURES ET BIEN SUR SES GAINS.

SOINS ET REGENERATION :

D'UNE BATAILLE SUR L'AUTRE, TOUTES VOS TROUPES GUERISSENT D'UN CRAN DE SANTE.

LES TROUPES POSSEDANT LA COMPETENCE REGENERATION ONT DROIT A UN ET UN SEUL JET ENTRE CHAQUE BATAILLE.

EXPERIENCE DES HEROS :

LES POINTS D'EXPERIENCES DES HEROS LEUR PERMETTENT D'ACQUERIR DES CARTES D'EXPERIENCES.

1 XP : POUR CHAQUE BLESSURE EXCEPTIONNELLE INFLIGEE PAR VOS PERSONNAGES.

2 XP : SI VOTRE PERSONNAGE N'A PAS ETE BLESSE.

2 XP : PAR PERSONNAGE TUE PAR VOS PERSONNAGES.

LES PERSONNAGES GAGNERONT D'AUTRES POINTS D'EXPERIENCES SELON LES CONDITIONS DE VICTOIRES OU DE DEFAITES. IL EST EGALEMENT POSSIBLE QUE VOS PERSONNAGES EN PERDENT. (CF : LIVRET INCARNATION).

CHAQUE POINTS D'EXPERIENCE PEUT-ETRE CONVERTI EN PA, QUI SERVIRONT A L'ACHAT DE SORTS ET D'OBJETS, MAIS UNIQUEMENT POUR LE PERSO EN QUESTION.

1 XP = 2 PA.

VALIDATION DES AFFRONTEMENTS :

IL FAUT QU'AU MOINS UN JOUEUR DE CHAQUE CAMP REDIGE UN BREF RESUME, POUR QUE LA PARTIE SOIT VALIDEE. CE RESUME CONTIENDRAS DIVERSES INFORMATIONS (PERTES, PERTES INFLIGEES, OBJET PERDU, EVENEMENTS IMPORTANTS,...).

 
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